Les collaborateurs AD FINE se sont donnés rendez-vous à Lamastre, en Ardèche, du 17 au 19 janvier 2023, pour leur séminaire hivernal. L’occasion a ainsi été donnée d’accueillir convivialement nos nouveaux collaborateurs :
- Thomas MONIER, chef de projet Environnement
- Khaled HAMEL, chef de projet Énergie
- Benoît IRIGOYEN, chef de projet Énergie
- Et Mattéo MAGLIONE qui sera en stage pendant quelques mois dans le pôle Énergie.
Avec l’intégration de ces nouveaux talents, AD FINE renforce son expertise et continue à monter en compétences. Nous mettons ainsi tous les atouts de nos côtés pour être un acteur dynamique et reconnu de la transition écologique. Notre engagement est plus que jamais motivé par le contexte général, qualifié par le dérèglement climatique et la crise énergétique.
Ce séminaire est un temps de cohésion fort. En tant que Scop, caractérisée par une gouvernance partagée et des salariés pour la plupart associés, nous sommes attentifs au partage de l’information et des décisions. Ce temps de rencontre nous a permis de réfléchir à notre organisation interne, à notre structuration au service de notre croissance économique et éthique, à notre stratégie 2023.
Nous voici donc dans les starting-blocks pour cette année 2023 : toujours prêt à accompagner les entreprises et les territoires dans la transition, à développer des solutions opérationnelles, à innover…